Mode de paiement

Ici vous pouvez commander les produits Home & Living directement de votre maison et, très important, vous pouvez en toute sécurité payer pour votre commande par quelques clics. Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré et bénéficier de notre système de protection de l’acheteur qui passe sa commande. Bien sûr, lors de chaque paiement la haute sécurité de la transmission de vos données personnelles est assurée.

Nos clients bénéficient d’utilisation des modes de paiement sécurisés et gratuits. Ce sont les modes de paiement suivants:

Le virement à la fonction de protection du client

Vous transférez le montant requis après avoir reçu la confirmation de la commande par e-mail, et nous nous assurons votre protection. Le traitement ultérieur de votre commande sera effectuée immédiatement après la réception du paiement. La période de livraison de marchandises spécifiée dans la description du produit commence après l’entrée du paiement en notre compte.

La carte de crédit*

Si vous payez avec une carte de crédit, vous effectuez votre paiement en toute sécurité, facilement et rapidement avec votre carte VISA ou MASTERCARD. Les données sur votre carte de crédit sont demandées après la commande et ne sont pas réservée par nous, mais immédiatement transférées directement à l'opérateur de la carte de crédit concerné. A l'issue, votre commande est automatiquement confirmée par e-mail, et les produits sont livrés à vous dans le délai spécifié.

PayPal

Payez vos achats avec le système de paiement en ligne PayPal, pour les paiements simples et rapides. Après la commande, vous serez automatiquement redirigé vers le PayPal, où vous pouvez payer votre commande en quelques clics de la souris. Si vous ne possédez pas de compte PayPal, ici vous pouvez gratuitement ouvrir un compte PayPal et le joindre à votre compte bancaire ou à votre carte de crédit.

L’encaissement*

L’encaissement est un mode de paiement extrêmement simple et pratique. Pour effectuer un paiement par l’encaissement, vous avez besoin d’introduire les données de votre compte dans le champ approprié de la boutique en ligne. Ainsi le gestionnaire en ligne reçoit votre permission de prélever le montant correspondant sur votre compte.
 
* - Il s'agit du service Pay-Pal et le compte Pay-Pal n'est pas requis
Loading...